Warrior’s Resolve: Détermination De Guerrier

June 10, 2024

Français: Iron Horse Legacy, Livre 5

Le père de Molly McKinnon a disparu lors d’une chasse à l’homme menée suite à l’évasion d’un détenu.  D’après ce qu’elle et ses frères ont pu découvrir, la personne qui a enlevé son père veut savoir où se trouve l’argent pour lequel le détenu s’est échappé, dans le but de le récupérer. Désespérés, les kidnappeurs sont prêts à tout pour que le patriarche de la famille McKinnon leur révèle ce que le détenu lui a dit juste avant de mourir, quitte à s’en prendre au reste de la famille McKinnon.

Parker Bailey, ancien membre de l’armée de l’air américaine, a été réformé pour raisons médicales après une mission désastreuse qui l’avait laissé avec une jambe endommagée et un syndrome de culpabilité du survivant. Parker prend le poste de contremaître au ranch Iron Horse, où il a passé les cinq dernières années à travailler dur. Il se fait discret, restant dans son coin, même si la fille du propriétaire se trouve en permanence sur son chemin. Au fil des ans, son respect et son désir pour elle ont grandi. Mais il n’a jamais pu concrétiser ce désir, puisqu’elle est la fille du patron. Jusqu’au jour où, le patron disparaît et que Molly mette Parker tellement en colère qu’il décide de l’embrasser pour la faire taire. L’embrasser enfreint toutes les règles et le met dans une situation dont il ne peut se sortir. Même s’il se battait pour gagner son cœur, il devrait passer par tous les McKinnon pour se rapprocher d’elle.

Lorsque Molly est enlevée, Parker s’engage à la retrouver à tout prix. Avec ses frères et les Protecteurs de la Fraternité, il se bat pour retrouver Molly et son père et les ramener au ranch Iron Horse.

Other Books in the "Français: Iron Horse Legacy" Series

Livre 1

Livre 2

Livre 4

Purchase