Ryan « Dash » Hayes a tendance à transgresser les règles. Si c’est pour les bonnes raisons et s’il ne se fait pas prendre, il n’hésite pas. Pour lui, les règles sont des lignes directrices qu’on doit utiliser pour cadrer les moutons, pas lui. Cependant, son commandant accepte de lui accorder le bénéfice du doute parce qu’il fait bien son travail d’agent de la Delta Force. En effet, il est rapide, efficace et prêt à sacrifier sa vie pour sauver d’autres gens.
Après la mort de son partenaire dans un accident de bus, Sunny Daye rejoint l’USO. Elle qui voulait se punir d’avoir survécu, quel meilleur moyen aurait-elle pu trouver qu’en se mettant en danger dans un pays en conflit permanent ? Quand quelqu’un essaie plusieurs fois de la kidnapper, elle doit quitter le pays ou accepter un garde du corps pour le reste de sa tournée.
Soudain, elle rencontre Dash, soldat de la Delta Force présomptueux et irrévérencieux qui semble apparaître au meilleur des moments, ou au pire, pour lui sauver la mise.