Un ancien ranger de l’armée et une jolie policière de la nation Blackfeet partent à la recherche d’un tueur en série qui prend pour cibles des autochtones, avant qu’il ne risque de frapper à nouveau.
Amérindienne de la nation des Blackfeet, ou Pieds-Noirs, Lani Running Bear met fin à son service dans la police militaire de l’armée et retourne à la réserve pour aider son peuple en tant qu’agent des forces de l’ordre. Lorsque des membres de sa tribu sont retrouvés morts, elle ne sait plus à qui se fier et fait appel à un homme qu’elle avait arrêté lors de son déploiement. Un homme possédant la seule qualification qui lui permettrait de vivre dans cette réserve avec elle.
Récemment sorti de l’armée et nouveau au sein de l’équipe de bodyguards de Brotherhood Protectors, Zachariah Jones est prêt pour sa première mission en tant que fiancé sous couverture d’un officier de la police autochtone de la réserve Blackfeet, une femme à laquelle il s’était heurté lors de son déploiement en Afghanistan. Alors que la tension est à son comble, Zach et Lani se démènent pour trouver le ou les tueurs avant que d’autres vies ne soient sacrifiées. Lorsqu’un tueur s’en prend à Lani, Zach est prêt à tout pour protéger la femme dont il est en train de tomber amoureux.