Le maître-chien de l’armée américaine, Joseph « Kujo » Kuntz, préalablement en service, et son chien, Six, font équipe avec une agente du FBI pour localiser et neutraliser un camp d’entraînement pour terroristes.
Renvoyé de l’armée après avoir été touché par un éclat d’obus ayant provoqué une blessure qui, aujourd’hui encore, le fait boiter, Joseph « Kujo » Kuntz est en colère contre lui-même et contre le monde et il est obligé de recommencer à zéro avec le chien militaire blessé, « Six », qui lui a sauvé la vie. Kujo accepte un emploi au sein de Brotherhood Protectors, au cœur des Crazy Mountains du Montana, dans l’espoir de trouver un nouveau but dans la vie et de surmonter ses pertes.
Alors qu’elle suit une piste selon laquelle une faction terroriste se trouverait près d’Eagle Rock, dans le Montana, et s’entraînerait à lancer des attaques terroristes, l’agente du FBI, Molly Greenbriar, pense être sur une fausse piste. Se faisant passer pour une photographe d’une société de cartographie GPS, elle est en train de piloter un drone lorsqu’elle est agressée dans les montagnes et laissée pour morte. Découverte par Six et son maître, respectivement ancien chien militaire et ancien soldat en service, Molly est emmenée à la cabane du propriétaire, où il lui https://ellejames.com/wp-content/uploads/2024/01/kaboompics_small-cups-of-coffee-neutral-aesthetics-30421-scaled-2-1.webpistre les premiers soins.
Désormais la cible de la faction, cette femme est en danger. Kujo informe son nouveau patron de la situation et se voit assigner le poste de garde du corps de l’agente jusqu’à ce que l’équipe puisse neutraliser la source de la menace. Déterminée à mener à bien sa mission, Molly accepte la protection de Kujo et de Six et découvre qu’elle ressent une attirance électrique pour l’ancien soldat, d’apparence un peu rustre. Ils vont ensuite joindre leurs efforts pour chercher à localiser la faction alors qu’ils tentent désespérément de résister à leur désir grandissant.