Renvoyé de l’armée pour raisons médicales, Tate « Bear » Parker, ancien soldat de la Delta-Force, travaille désormais comme garde du corps pour Brotherhood Protectors. D’apparence rustre, mais avenant, il affiche un visage souriant au premier regard, qui cache des blessures invisibles de l’extérieur. Il espère garder ces cicatrices secrètes et poursuivre sa vie et son job sans que personne ne s’en aperçoive.
Mia Chastain a grandi à Eagle Rock, dans le Montana. Aujourd’hui scénariste à succès, elle se heurte à un mur alors qu’elle écrit le scénario d’un film à propos d’une jeune femme qui lutte pour reprendre sa vie en main après avoir subi une violente agression. Mia retourne dans sa ville natale pour affronter ses propres démons et écrire ce scénario, dont elle sait qu’elle doit l’écrire. Un secret qu’elle a gardé enfoui pendant très longtemps lui fait craindre d’affronter seule son retour au pays. Lorsque sa vieille amie d’école lui suggère d’engager un garde du corps, elle saute sur l’idée, déterminée à garder le cap grâce à l’aide d’un protecteur robuste et à la beauté sauvage.
Dans l’exercice de son service de protection, ce soldat, marqué par la vie, tombe sous le charme de la timide scénariste. Il se forge entre eux un lien improbable lors de cette mission où il doit protéger la jeune femme, alors que les secrets de son passé reviennent la hanter et menacent de détruire la vie qu’elle a construite.