Un ancien garde du corps de la Delta Force protège la doublure d’une mégastar contre un jeu de chasse à l’homme auquel s’adonne un dangereux harceleur.
Venant de se faire virer de l’armée, John Wayne DukeMorrison est de retour dans son État natal du Montana, où il commence à son nouveau poste au sein de la société de services de sécurité, Brotherhood Protectors. Sa première mission : protéger la star de cinéma et diva, Lena Love, d’un harceleur qui lui laisse des messages menaçants. Après avoir combattu des terroristes au Moyen-Orient, Duke pense que cette mission sera une promenade de santé.
Angel Carson, affectueusement surnommée l’Ange de la mort par ses coéquipiers, est une femme intrépide et qui n’a pas peur de prendre d’énormes risques, au péril de sa vie. Elle doit sa célébrité à son étrange ressemblance avec Lena Love. Après avoir été une femme soldat prenant part à des combats, lors desquels elle a perdu des amis, elle travaille désormais comme cascadeuse pour cette mégastar. Lorsque mademoiselle Love est l’objet de menaces, Angel entre en jeu en faisant office d’appât pour attirer l’harceleur dans le ranch d’un peu moins de 2500 hectares de la diva, au pied des Crazy Mountains. Pour couvrir les arrières de cette femme, Lena a engagé un garde du corps afin qu’il assure sa protection et qu’il soit là lorsque cet harceleur se manifestera.
Incapable de dire à Duke qu’elle n’est pas la vraie Lena, Angel doit se comporter comme une diva. Alors que l’harceleur se rapproche dangereusement d’elle, elle accepte à contrecœur l’aide de Duke pour rester en vie. Dans ce contexte où elle est forcée d’accepter une proximité inévitable, les tempéraments et les passions s’enflamment. Si bien que Duke et Angel se retrouvent à lutter désespérément pour ne pas succomber à l’attirance irrésistible qu’ils ressentent l’un pour l’autre, tout en devant faire face au jeu mortel de cet harceleur. Au moment où ce dernier se transforme en prédateur, la puissance de protection du Delta Force se révèle être une force avec laquelle il faut désormais compter.