Un garde du corps, Navy SEAL, et la future mariée de son client luttent contre leur désir naissant alors qu’ils essayent de rester en vie dans les montagnes du Montana.
Après dix ans dans la Navy, la plupart passés au sein du corps d’élite des SEALs, Axel Svenson, alias Swede, a évité tellement de balles qu’il sait que sa chance finira un jour ou l’autre par tourner. Alors que des jeunes au sang neuf se bousculent pour prendre la relève des anciens et qu’une blessure le condamne à être réformé, il fait le grand saut pour intégrer le monde civil. Comme il n’est pas fait pour les emplois de bureau, il s’intéresse au projet de prédilection de l’un de ses anciens coéquipiers, Hank Patterson. Brotherhood Protectors, dont les gardes du corps assurent la sécurité personnelle de gens riches, semble être une promenade de santé par rapport à ce qu’il a connu.
La future mariée, Allie Patterson, pense qu’elle va épouser l’homme de ses rêves. Il est beau, riche et mystérieux – tout ce dont une femme rêve habituellement. Jusqu’à ce que les secrets de cet homme menacent sa vie. Après avoir frôlé la catastrophe à plusieurs reprises, Allie autorise, à contrecœur, son fiancé à engager l’un des gardes du corps de son frère. Ce grand SEAL tatoué et sexy, qui est chargé de la protéger, est le genre d’homme devant lequel les femmes sont en admiration, et il va pousser Allie à remettre en question sa décision. Peut-être se marie-t-elle avec le mauvais homme pour les mauvaises raisons. Mais il n’est pas possible que l’ami de son frère, à l’apparence rustre, soit l’homme idéal. Ensemble, ils traversent un dangereux voyage pour emmener Allie à l’église à temps… et vivante.